mercredi 11 septembre 2013

Never Try To Fit In




   Chers lecteurs, cet article marque le début de ma vie étudiante. 
 Telle Blair Waldorf s'affichant dignement dans les couloirs de sa prestigieuse école, c'est dans cette tenue tout-à-fait preppy que j'ai arpenté les bancs de la fac, pour mon premier jour -bien moins prestigieux, certes.

   J'espère que vous me pardonnerez la qualité des photos, assez minables: c'est que je n'ai pas de trépied avec moi pour l'instant, ce qui n'est pas très pratique pour se shooter toute seule.

Alors, votre rentrée s'est-elle bien passée ? Quel cursus entamez-vous ?

Et que pensez-vous de cette tenue d'écolière anglaise ? ;)







Cartable noir et agenda gris argenté; sobre, mais chic.




Blazer - Forever21
Chemise - VILA
Short - Forever21
Cartable - Misako




Bisous bisous !

12 commentaires:

  1. Wow totally fucking awesome!!! :D I did not expect less from you!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup, tu es magnifique dans cette tenue.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop ca te va super bien et en plus c'est trop stylé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu fais des études de quoi ? de mode? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non pas du tout (bien que j'adorerais), je fais un an d'anglais avant de commencer autre chose qui m'oriente en effet vers le milieu de la mode (commerce, journalisme...) :)

      Supprimer
  5. mais tu fais pas genre de remise à niveau en art appliqué pour la mode? :)
    Moi j'aimerai bien faire un job dans ce milieux mais je sais pas si tu as des pistes à me donner sachant que comme toi je risque de me faire un an d'anglais :) Merci encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas encore que faire l'année prochaine, je suis en pleine réflexion dessus. Donc je connais pas mal de personne qui ont fait des études d'art pour entrer ce milieu en effet, mais je ne peux pas te donner plus de conseils :/

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx