lundi 11 août 2014

Botanical Dress





   I fell in love with this petite floral dress at Zara' sales. I thought I could match it with my new coral necklace - a gift brought back from Tunis :) The weather's still uncertain all the time so I put on tights again. This is the kind of easy outfit I love to wear. 

What do you think about it dears ? 


Je suis tombée amoureuse de cette petite robe à fleurs durant les soldes chez Zara. J'ai pensé que mon nouveau collier en corail -souvenir rapporté de Tunisie- se marierait parfaitement à elle. Le temps étant toujours incertain de jour en jour, j'ai encore une fois opté pour des collants - la résille ne donne pas trop chaud, c'est idéal. C'est tout-à-fait le genre de tenue que j'adore porter: simple mais suffisamment élaborée pour n'importe quel moment de la journée ! 

Qu'en pensez-vous ? :)














   Oui, j'ai vraiment pensé que cette pose plus-chelou-tu-meurs pouvait rendre un truc pas mal... si je m'étais pas retrouvée à bouffer cette mèche de cheveux ;)



xo


8 commentaires:

  1. Très jolie robe!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Ah en fait on le voit bien sûr une des photos il te va bien. Elle rend bien cette robe aussi ♡

    RépondreSupprimer
  3. I think that your mix of romantic dress and punk tights plus modern trainers, looks great :) Besides you have marvelous face !
    http://comeinsideus.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  4. Tellement jolie dans cette robe ! :)

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx