jeudi 12 mars 2015

Getting Into Trouble Again




04/03/15

   Et hop un petit look simple pour vous présenter ma combinaison sur laquelle je bavais depuis des mois... avant de me rendre compte que ma copine Laura avait acheté la même il y a un an chez Zara Monaco ! Le pire c'est ce que je l'ai prise en photo dans cette tenue (qui est d'ailleurs sur le blog) et je ne m'en souvenais pas du tout, haha. 

Bref, cette silhouette de poupée vous plaît-elle ? ;)

So glad to present you my last purchase from Zara: this classy collared playsuit - it's nothing really original but I love the perfect cut and details. I thought of combining it with my pinkish socks for a dolly touch ;)
How do you like this look ?



Oh, encore une photo de moi souriant sur mon lit comme une idiote !

Bouh !

Combinaison à col - Zara
Collants - Calzedonia
Chaussettes - H&M
Chaussures - André

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx