mercredi 13 janvier 2016

Poppy Red & Canary Yellow




26/12/15


   Un look printanier en plein mois de décembre, c'est assez incroyable mais soit, je ne me plaindrai jamais du beau temps ! J'en profite pour étrenner cette blouse à fleurs vintage que m'a donnée Johana (oui, encore hehe). Je la trouvais vraiment adorable, et délicieusement kitsch, avec ces petits volants et ses pointes de jaune et de rouge qui se marient merveilleusement à ma jupe corolle - ah, que de poésie !

Et vous, que pensez-vous de ce look retro et romantique ?


Wearing a spring outfit in december, how uncommon is this ! I put on a vintage floral blouse my friend Johana gave me - I love its red and yellow touches which match perfectly with my poppy red skater skirt

What do you think of this retro romantic look ?








Top - Vintage (merci Johana) 
Skirt - Zara
Tights - Calzedonia
Shoes - Emmaüs 


Bisous bisous

4 commentaires:

  1. Je suis fan fan fan de ce look!!! Et je suis aussi super contente que tu sois de retour :)
    J'espère que le déménagement s'est bien passé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout s'est très bien passé, c'est juste ma Livebox qui refuse de me donner accès à internet... :(
      Je suis ravie que ce look te plaise en tout cas !♥

      Supprimer
  2. Perfect. Just the kind of thing I like to see in colder weather, some colours and not all of that drab dreary black and grey most people wear

    https://matchamilady.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh, thank you dear, I have to admit it's easier to wear colors in the sunny days :)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx