mardi 16 août 2016

I Know That You Saw Me




12/08/16 - Parc Peixotto, Talence


   Holà chers lecteurs ! Je suis ravie de vous présenter un peu de nouveauté, avec ce haut court à motif tropical combiné à mon short à festons (les détails brodés sur les bords - je viens de retrouver le sens de ce mot) pour une allure terriblement Lolita ! ♥
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas inspiré de mon héroïne favorite, et pourtant son dressing est fait pour l'été

Oh, et avez-vous remarqué cette paire de lunettes sur mon nez ? 
J'étais en quête d'une nouvelle paire pour protéger mes yeux du soleil avec élégance lorsque la marque hollandaise TIJN m'a proposé une collaboration. 
J'ai choisi ces lunettes rondes en bois, qui me semblaient assez originales et rétro, et la bonne surprise, c'est qu'elles conviennent parfaitement à la forme de mon visage, car d'habitude elles sont toujours trop grandes pour moi !

Alors, que pensez-vous de cette tenue estivale ? Comment auriez-vous porté ce petit haut ? Et enfin, les lunettes vous plaisent-elles ? 


   Holà chicos y chicas ! I'm glad to show you some freshness in my wardrobe, with two new items. First, this tropical crop top paired with my scalloped shorts for some terribly Lolita allure - and a pair of round wooden sunglasses from Dutch brand TIJN.
I needed to replace my old sunnies so when they offered me a collaboration I thought it was the best way to find a stylish and high quality pair. 

So, how would you have worn this top ? And what do you think about these sunglasses ?










Tropical top - Zara
Shorts - Pepaloves


XOXO

2 commentaires:

  1. C'est fou je voulais acheté ce haut et puis quand je l'ai essayé je me suis dit que je ne le mettrai jamais... Il te va vraiment très bien en tout cas! J'adore les lunettes de soleil aussi (ça fait des années que je rêve d'en avoir en bois comme celle là aussi!!)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité mais il était seulement à 12€ et je ne regrette pas finalement !
      C'est vrai que ça fait court pour sortir par contre :D
      Les lunettes sont trop cool ouiii ! Merciii♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx