jeudi 16 février 2017

Lace Sunday Dress




05/02/17 - Agen


   Chers lecteurs, c'est lors d'un fantastique brunch au Quartz, entre copines, que j'ai étrenné cette robe en dentelle blanche offerte par Zaful !♥ J'en suis folle, cela faisait longtemps que je n'avais pas porté de robe un peu chic, et avec ça, même la pluie et le vent ne peuvent vous atteindre ;)
Vous pourrez aussi remarquer que je me suis procurée un tout nouveau type d'accessoire utile: une montre ! Au quotidien, je n'en ai jamais besoin, mais je me suis dit qu'elle m'aiderait à mieux gérer mon temps lors du concours. J'ai trouvé ce modèle classique et élégant à la fois.

 Le site me l'ayant proposé, et la robe que je porte n'étant plus disponible, j'ai décidé de vous publier une petite sélection de mes robes favorites du site Zaful, et cela est l'occasion pour moi de vous demander si les wishlists vous intéressent, vous ennuient ou vous dérangent... car j'ai longtemps refusé d'en publier par souci d'authenticité.
J'attends donc votre avis avec impatience !

Merci à Caroline pour ces chouettes photos prises dans le bel appartement de Lia ;)


It's on a marvellous rainy Sunday that I wore this lovely white lace dress from Zaful. I had just got out from a delightful brunch at the Quarts (I'll come out with a detailed review of it in my monthly post) with my friends from school. Caroline took these pictures in Lia's appartment. 

I've also got my very first watch ! I needed one to take my exams and found this one, simple and smart

Zaful offered me to publish a wishlist, so for the first time on this blog, you'll find a selection of my favorite dresses from their pretty collection. Tell me what you think about it ! 





Retro & preppy long sleeves dresses ♥

Elegant and classic party wear dresses
Sophisticated lace dresses


Which one is your favorite ?



Dress - Zaful
Watch - Zaful
Tights - Calzedonia
Shoes - Pull & Bear



Bisous bisous !

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx