samedi 19 août 2017

She's Like A Full-On Monet





   L'histoire de cette robe est un peu spéciale puisque je ne m'attendais tout simplement pas à la recevoir dans le cadre de ma collaboration avec Zaful. J'avais passé une commande, et l'un des articles que j'avais choisi n'étais plus en stock. Ils m'ont donc envoyé ce qui était en stock, et ce n'est que bien plus tard que j'ai reçu cette robe que je n'avais pas choisie - mais que j'avais mis dans mes favoris. Il semblerait qu'ils aient d'eux-même décidé de remplacer la robe hors stock par celle-ci. 
Drôle d'histoire, mais je suis au final très contente de posséder cette robe à fleurs jaune

Vous le savez, je ne suis pas habituée à porter des jupes/robes longues (ça c'est long pour moi haha), mais celle-ci, avec des talons et bien resserrée à la taille s'avère idéale pour visiter un musée ou un jardin romantique... ou un déjeuner sur l'herbe ;)

Merci à Laura pour ces clichés !♥


I was surprised to receive this dress from Zaful, because I actually hadn't ordered it ! 
I had actually placed an order a while ago, but one of the dressses I had chosen was out of stock so they first sent me only what was in stock, and they seem to have replaced the one I cound't get by this lovely midi floral dress.

Its romantic and elegant style is ideal for a family diner or a visit to the museum or a beautiful garden as the one I was in.



Earrings - Rings & Tings
Wedges - André

3 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx